FAUX et archi FAUX, c’est même tout le contraire : les essentiels peuvent s’avérer bien plus surprenants qu’on ne l’imagine…
On est bien toutes OK pour admettre que chacune se doit d’avoir dans son placard l’indispensable pull en V uni, le pantalon ville noir qui sauve la mise en toutes circonstances ou le T-shirt à manches longues qui va avec tout. Qu’on se le dise aussi, les essentiels peuvent également mettre un coup de peps à votre silhouette.
Coupe impeccable, qualité faite pour durer, colorama qui donne bonne mine et détail raffiné du moment en prime : dorénavant, les essentiels jouent LA carte tendance !
Revisités dans l’air du temps à l’aide d’un galon lurex, d’un joli point croquet ou encore d’un boutonnage fantaisie qui fait toute la différence, les essentiels prennent une dimension mode. On craque pour le coquelicot, le myrtille, l’émeraude ou le bleu gitane de la saison, en plus des basiques noir, gris, beige. Et on ose les nouveaux imprimés graphiques, rayures, carreaux ou pois.
Essentiels, basics, indémodables, indispensables… ils sont une carte facile à jouer au bureau au resto ou by night… tout dépend du look que l’on décide de leur donner !
Une évidence du style casual avec un jean, parfait dans le registre city avec un pantalon ville ou un petit short en faux cuir, ou « grand jeu » avec une jupe plissée lurex ; pour cette rentrée, les combinaisons sont multiples.
Bref, on court sans hésiter s’offrir ces petites perles qui, en plus, prennent soin de notre budget en affichant des prix tout doux. On adoooore !