Inutile de préciser à quel point on raffole déjà de cette nouvelle tendance : on en ferait presque 2 ou 3 pas de danse ! Par contre, un petit décryptage s’impose histoire de bien comprendre comment l’adopter au quotidien. Pour faire simple, il s’agit de mixer des pièces piquées aux petits rats de l’opéra avec des pièces rock. Pas de panique, on ne va pas se promener en justaucorps avec des rangers à la rentrée prochaine. Voilà plutôt 3 façons d’adopter la tendance selon votre fashion-profil.
Vous êtes une audacieuse. Vous, la tendance, vous l’adoptez à bras le corps : rien ne vous échappe !
Pour vous, le good mix, c’est la petit jupe noire façon tutu, le t-shirt à message bien stylé et le blouson biker. Adoptez les ballerines lacées aux chevilles pour un total look.
Vous êtes une raffinée. Féminine en toutes circonstances, vous savez comment réveiller un look classique avec une touche mode bien sentie.
On vous conseille le petit pull cache-cœur pastel, la pièce ballerine cocoon. Mixé à un jean et une paire de talons, vous serez au top !
Vous êtes une élégante. Tendance ou pas, l’essentiel est que ça vous plaise histoire d’aller droit à l’essentiel.
Le pull revisité avec un petit volant et une encolure danseuse, porté sur un jean basique, voilà qui devrait vous convaincre. Idem pour les baskets à lacets satins qui complètent le look.