A chaque saison fleurissent de nouvelles tendances. Bonne nouvelle, ce printemps ne fait pas exception à la règle et mieux encore puisque ce n’est pas une tendance qui se dessine, ni deux, mais bien trois ! L’occasion de passer d’un look à l’autre pour varier les plaisirs. Petit décryptage avant transformation, histoire de piocher les pièces indispensables !
Tendance N° 1 : On se donne des airs de sportive.
Comment ? Avec un teddy, un sweat, un t-shirt ou un jogpant, inspirés du vestiaire sport et détournés en pièces chic et féminines. Le but étant de se composer une allure athlétique et citadine à la fois.
Tendance N°2 : On adopte un look de bonne élève.
On s’inspire de l’uniforme de la collégienne modèle et de sa version week-end pour se composer un look bcbg et cool à la fois. Pour cela on enfile un blazer, une jupe patineuse, un jupe-short ou un pantalon cigarette, un bandeau dans les cheveux et des ballerines aux pieds !
Tendance N°3 : On se la joue cow-boy.
On fonce sur le jean, les carreaux, les volants, les franges, la broderie anglaise, les broderies, les imprimés fleuris et les clous ! L’idée ? Mélanger tout ce que nous évoque de plus féminin le far west à une touche rock.