Pièce incontournable de la saison hivernale, le pull cache bien son jeu et crée l’effet de surprise, avec un empiècement dans le dos. Version recto, le pull sobre et classique fait partie des basiques de la garde-robe. Côté verso, le pull n’est plus aussi sage, avec un jeu de découpes ou un motif dans le dos. Pour l’automne / hiver, le pull se féminise grâce à une broderie, des nœuds, de la dentelle, des boutons ou encore des découpes qui laissent apparaître la peau, une fantaisie désormais incontournable !
Un effet graphique, grâce à une découpe dans le dos du pull
Faussement sage, le décolleté dans le dos est idéal pour une tenue originale. Le pull avec un dos ouvert peut se porter à même la peau, pour un effet très féminin. Classique à l’avant, on découvre une originalité sur un pull au dos ou sur le côté avec un empiècement de tissu : dentelle, mousseline ou broderie… Le nœud reste une tendance forte, pour un effet féminin assuré.
Un motif original à l’arrière du pull
Les boutons dans le dos peuvent apporter une touche originale. Ils permettent de jouer sur le côté envers / endroit du pull. On peut également trouver un empiècement de tissu dans un contraste coloris. Un motif peut être dessiné dans le dos. Il apporte une fantaisie en toute discrétion. En sequins ou en strass, le motif peut être plus original comme une plume ou des ailes d’ange.