Facile à vivre et pratique, la robe pull est confortable et convient en toutes circonstances. Tout dépend de sa coupe et de la manière de l’accessoiriser. Avec une coupe fourreau, la robe pull femme est un must have pour être sexy en toutes circonstances. Près du corps, elle est moulante et souligne les formes. On l’aime également loose avec des manches chauve-souris ou cintrée pour souligner la taille.
Quelle coupe de robe pull pour mettre la silhouette en valeur ?
Pour les morphologies en 8, avec une largeur de hanches équivalente aux épaules et une taille marquée, la robe pull peut être une seconde peau. En maille, avec un mélange de viscose et de polyamide ou en acrylique, la robe met en valeur la silhouette. Pensez à porter de la lingerie qui ne soit pas trop serrée afin de ne pas créer des plis ou bourrelets disgracieux.
Les femmes avec un corps androgyne en H peuvent porter des robes pull amples, avec des manches chauve-souris. Fluide, elle ressemble à un grand pull, qui l’on peut porter court avec des cuissardes pour féminiser le tout.
La robe pull peut avoir une coupe moulante dans le haut et évasée dans le bas, avec une fine ceinture pour souligner la taille. Elle convient bien aux morphologies en A, pour gommer les hanches. Un blazer avec des épaulettes est idéal pour rééquilibrer le tout.
Avec quoi porter une robe pull ?
La robe pull peut se porter avec différents styles de tenue. Sexy, on peut l’associer avec une paire d’escarpins à talons hauts. Pour l’hiver, la robe pull reste féminine avec des collants opaques et des bottes cavalières. On l’aime avec un grand pull à col roulé sur lequel on peut porter un pull poncho.
La robe pull peut être une vraie tenue cocooning, pour les balades en famille et le week-end. Version confort, elle se porte sur un legging et des bottes motardes, pour un look de tous les jours.