Image default
Tendances

Comment recycler ses tenues de fête ?

Vous vouliez briller pour le réveillon : mission accomplie !

Vous les avez éblouis avec la robe de soirée, le top, la veste ou la jupe achetée spécifiquement pour l’occasion.

Oui mais voilà, la fête est terminée. Ok, c’est triste… Il va falloir attendre 1 an avant de revivre les bisous à minuit mais pour autant, hors de question de remiser au fond du placard toutes ces petites merveilles.

Bien au contraire : recyclées, nos tenues de fête ont devant elles une deuxième vie !

 

Si la petite robe de soirée ou la jupe plissée irisée que vous arboriez, perchée sur une paire d’escarpins le soir du 31 paraissaient ainsi très habillées, mixées à une veste en jean, un petit blouson biker et une paire de boots ou de baskets, les voilà prêtes à sortir dans la rue en plein jour !

Idem pour la veste de smoking ou le gilet chaînette ultra chics sur votre pantalon noir : portés au bureau sur un jean avec un t-shirt, les voilà devenus super cool.

Et le top à sequins ? Sous une grosse chemise à carreaux ou un gilet loose en laine, il vous donnera un look bohême ultra tendance. Sans oublier que cet été, avec un short, vous ferez sensation !

 

Le secret, c’est de dépareiller en cassant le côté glamour d’une pièce habillée qu’on mixe avec d’autres pièces plus décontractées, voir masculines. Et comme en plus tout ce qui brille est ultra tendance cette saison, vous allez adorer recycler !

Autres articles

Tendance rock-farmer : on dégaine un grand YES !

Irene

La veste trench, un indémodable féminin

Irene

Culotte menstruelle : pourquoi l’adopter pendant les règles ?

administrateur