Image default
Mode Féminine

Deux solutions pour choisir un maillot de bain

Lorsque vous décidez de vous prélasser aux bords d’une piscine ou sur la plage, vous devez acheter un maillot de bain. Ce dernier est décliné en deux versions, vous aurez un produit d’une pièce ou avec deux parties. Le choix dépend de votre morphologie et surtout de vos attentes. Si vous êtes en quête d’une référence élégante et de qualité, nous vous conseillons de choisir la marque Livia. Elle place au cœur de sa stratégie votre satisfaction, vous serez donc satisfait de votre achat. 

Un maillot de bain d’une pièce, quels sont les avantages ? 

Certaines femmes ont des rondeurs à masquer notamment au niveau du ventre. La meilleure solution consiste à acheter un maillot de bain d’une pièce puisque le tissu recouvre cette partie et grâce au lycra, il est plaqué. L’effet est similaire à celui observé avec une gaine. Vous pouvez miser sur certaines couleurs, le noir vous permet de lisser la silhouette alors que le blanc a tendance à faire ressortir les imperfections. Nous vous conseillons de jouer avec les motifs et le décolleté pour avoir un maillot de bain de qualité. La marque Livia mise sur l’élégance, vous trouverez sans doute votre bonheur

Le maillot de bain de deux pièces, le fameux bikini

Si vous avez des rondeurs au niveau des hanches ou si vous souhaitez mettre en valeur votre silhouette, le meilleur choix concerne les deux pièces. Il suffit d’acheter un soutien-gorge traditionnel avec un shorty assez large. Si votre poitrine n’a pas la taille que vous souhaitez, vous pouvez choisir un maillot de bain push-up chez Livia. Vous aurez un volume supplémentaire. En ce qui concerne le haut, il y a plusieurs formes avec des armatures ou encore les triangles qui subliment votre poitrine. Chez Livia, le choix est très large et vous aurez des conseils pertinents. 

Autres articles

Meilleur mascara 2022 : quels sont les 10 meilleurs ?

Irene

Comment être à la mode pour aller au travail ?

administrateur

Meilleure coloration végétale 2022 : notre top 5

Irene