Maquillage Lili Rouge

mardi, 16 février 2010

Liens commerciaux

Lancée en 2004, la compagnie Rouge Cosmetics Inc. doit son succès à la persévérance et la passion de sa créatrice : Élisabeth Alarie. Comptant une dizaine d'années d'expérience à son actif, la jeune fondatrice a compilé ses acquis en passant de maquilleuse pour TVA Publications, à maquilleuse pour le célèbre coiffeur de Californie, José Eber. Ses quelques années à Los Angeles lui ont permis de développer une assurance, ainsi que ses connaissances lui permettant aujourd'hui d'ouvrir sa propre entreprise.

C'est ainsi que la ligne de maquillage Lili Rouge vu le jour. Aujourd'hui, la ligne compte plus de deux cent cinquante produits plus exceptionnels les uns que les autres et la gamme ne cesse de grandir chaque saison.

studio lili rouhe mascouche

Le produit vedette de la gamme de maquillage professionnelle Lili Rouge est sans contredit le «Stick to it». Ce petit bijou s’emploie avant l’utilisation de l’ombre à paupières pour augmenter la visibilité des pigments du fard. De plus, il permet aux utilisatrices d’éviter que le maquillage se refuge dans les plis de la peau et qu’à long terme le fard ne soit plus perceptible. Une autre qualité considérable de ce produit qu'il est résistant aux différentes intempéries et il fait tenir l’ombre à paupières entre 6 et 8 heures. Cette base peut aussi s’appliquer avec n’importe quelle ombre à paupières.

De plus, l’utilisation est très simple : il suffit de mettre une mince couche uniformément sur la paupière mobile, plus précisément, de la racine des cils en dégradant le produit à rien vers le pli palpébral, communément appelé creux. Faites attention! Si l’on en applique trop, l’ombre à paupières est difficile à appliquer et risque de ne pas tenir le temps escompté. Ensuite, il ne reste qu’à saturer le pinceau d’ombre à paupières, de tapoter le fard sur le «Stick to it !» et balayer par la suite à l’aide du pinceau.

Base d’ombres à paupières «Stick to it» : 17.00$ vendu dans plusieurs salons d’esthétiques, de coiffure ainsi que dans un peu plus d’une vingtaine de pharmacies Jean-Coutu du Québec.

maquillage lili rouge

Pour les points de vente: http://www.lilirougecosmetics.com/fr/pointsdevente/index.html



Liens commerciaux

Partagez sur les réseaux Scoopeo  - Tendance mode : Maquillage Lili Rouge Digg : Maquillage Lili Rouge Furl this page Reddit : Maquillage Lili Rouge Tape moi : Maquillage Lili Rouge Nuouz : Maquillage Lili Rouge Delicious : Maquillage Lili Rouge Google signet Facebook - Tendance mode : Maquillage Lili Rouge Suivez le blog tendancemode sur Twitter


  1. sancie says:
    February 17, 2010 @ 06:06 — Reply

    Merci pour ces infos, votre blog est bien agréable

  2. Annie says:
    June 20, 2010 @ 21:59 — Reply

    Félicitations pour cette initiative! Les produits sont-ils toujours fabirqués au Québec?

  3. lisa says:
    April 4, 2011 @ 08:38 — Reply

    Merci bien !!

Soumettre un commentaire

Désolé, Les commentaires ont étés désactivés.